la Théorie du chaos, c'est mortel...

Publié le par JoN

Destin, destinée, déterminisme, fatalité et volonté divine s'opposent-ils au libre-arbitre, à l'effet papillon, aux coïncidences et au hasard?

Ce serait bien que quelqu'un m'explique enfin pourquoi, quand tu tombes sur une série à la télé que t'as pas vue depuis des lustres et des lampadaires, pourquoi tu te retrouves toujours, oui TOUJOURS, devant le même épisode ?!!

C'est pas possible quand même ! Parce que si mon destin c'est de mater une soixantaine de fois le même épisode de Monk, hé ben paye ton avenir de merde.

Voici donc une planche sur ce thème : une petite fable (de Rûmi, sage persan du 13ème s. je crois) revisité par Skull.

 

skull-015---va-mourir.jpg

sketch 001 : "Va mourir !"

 

J'ai failli faire un jeu de mot pourri sur la théorie du K.O. mais un de mes amis m'aurait désamisé.

Donc je le garde pour quand notre amitié sera finie. Peut-être est-ce déjà écrit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article