C'est Skullturel...

Publié le par JoN

Soyons clair !

Le strip que vous allez voir ne prône aucune politique.

Il ne s'agit en aucun cas de critiquer les différences culturelles, mais bien de découvrir la skullture.

J'entends déjà mes quelques origines hispanisantes me hurler "Pero, que pasa, tou é fou !"

Mais je leur dirais : "Je n'y peux rien, c'est mon Skull qui agit par lui-même !"

 

Respecez les traditions du Skull comme vous aimeriez qu'on respecte les votres.

 

skull-017---torreamort.jpg

strip 017 : Toréamort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut SKULL<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut!<br /> Je suis Globoeil, l'administrateur de la Communauté Piddu!<br /> L'activité redémarre doucement, et pour précéder une véritable animation BD, j'organise un petit concours de la plus hilarante vidéo du Web, sur piddu.fr!<br /> Si l'envie t'en dis, passes nous voir :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça ressemble bien à une promotion (grand choix)... toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça ressemble bien à une private joke ^^<br /> <br /> <br /> Merci senseï<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!<br /> Je suis Globoeil, Administrateur de la Communauté de BD-blogueurs Piddu!<br /> Je te souhaite la bienvenue parmis nous!<br /> Par contre, la communauté est actuellement en travaux, donc elle se limitera à OverBlog dans un premier temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Globoeil !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir accepté. J'essaierai de faire honneur à la communauté.<br /> <br /> <br /> A très vite dans les blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />